WORKING WITH THE DIRECTOR AS A METHOD ACTOR

En tant qu'acteur, PAUL RUSH a reçu le prix du meilleur acteur de Los Angeles pour la première sur la côte ouest de « The Effect » de Lucy Prebble (BAFTA nominated, Emmy award winner), l'une des créatrices de « Succession » sur HBO. Paul Rush est également au Directors Unit de l'Actors Studio et sa compagnie théâtrale a été en résidence au Marilyn Monroe Theatre pendant 7 ans.

En tant que directeur artistique de la Sixty-Six Theater Co., il a créé des pièces d'auteurs primés tels que John Patrick Shanley (Oscar winner, Pulitzer price winner), Lucy Prebble (BAFTA nominated, Emmy award winner), Lee Blessing (Tony award nomination, Pulitzer price nomination) et bien d'autres. Il a récemment réalisé le court métrage « Chance of Rain » avec Katerine Cortez, directrice artistique de l'Actors Studio.

 

SESSIONS DU MATIN :

 

WORKING WITH THE DIRECTOR AS A METHOD ACTOR


Paul Rush travaillera avec les membres actuels de notre Studio.

Les sessions se concentreront sur le travail de scène et la relation des acteurs de la Méthode avec le metteur en scène, dans le but d'aider l'acteur et l'actrice à mieux utiliser leur technique pour répondre aux demandes du réalisateur ou du metteur en scène.

Dates :

Lundi 09 décembre au vendredi 13 décembre 2024

Horaires : 10h - 14h

Durée : 20H

Le travail se déroulera en anglais. Possibilité d'avoir une traduction.

 

SESSION DE L'APRÈS-MIDI :

 

Paul Rush travaillera avec Le Studio d'Art.

Les sessions porteront sur des documents exclusifs et inédits du Writers Unit de l'Actors Studio. Le travail n'a pas de but commercial. Aucun frais pour les participants ni les observateurs. L'après-midi est accessible sur invitation uniquement.

Le travail se déroulera en anglais.

 

                                                              LES ATELIERS PROFESSIONNELS DE L’ACTEUR - LAPA

Siège social 16 rue Pierre Dupont Paris -

Siret 844286872 00024 RCS Paris

Numéro d'activité de l'organisme de formation : Enregistré sous le n° 11755836275. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État